Distinctions

Novembre 2016:
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell a été désigné meilleur hôtel d'hiver 4 étoiles de Suisse

Juin 2014
:
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell a obtenu la médaille d'argent par l'organisme de classement "Les meilleurs hôtels de Suisse" de Karl Wild.

Octobre 2014 :
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell a été désigné meilleur hôtel pour enfants sur zoover.com et kidsvakantiegids.nl

26 mai 2013 :
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell obtient pour la quatrième fois, la 1ère place au palmarès des hôtels « Hôtel de vacances nice price ». Cette distinction a été relayée dans les médias suivants : Walliser Bote, RZ, Radio Rottu, Tagesanzeiger, Sonntagszeitung et Le Matin.

27 novembre 2012 :
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell a été désigné 2ème meilleur hôtel d'hiver 4 étoiles de Suisse - premier hôtel valaisan.

15 juillet 2012 :
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell obtient, en tant que seul hôtel valaisan du top 10, la 9ème place au palmarès des meilleurs 25 hôtels de rêve en Suisse par le magazine de tourisme autrichien Connoisseur.

29 mai 2012 :
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell obtient, a obtenu pour la troisième fois la 1ère place au palmarès des hôtels de la Sonntagszeitung dans la catégorie « Hôtel de vacances nice price ».

04 décembre 2011 :

Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell a été désigné meilleur hôtel d'hiver 4 étoiles de Suisse par le Tagesanzeigers.

1er  juin 2011 :
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell obtient, la deuxime fois depuis 2010, la 1ère place au palmarès des hôtels de la Sonntagszeitung dans la catégorie « Hôtel de vacances nice price ».

20 mars 2011 :

Esther und Fabian Zurbriggen obtiennent la 19ème place du classement « Les starts discrètes de l'hotellerie – les têtes les plus créatives de la Suisse » de la Sonntagszeitung.

09 décembre 2010 :
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell a été désigné meilleur hôtel d'hiver 4 étoiles de Suisse par le Tagesanzeigers.

1er juin 2010 :
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell obtient, en tant que premier hôtel valaisan, la 1ère place au palmarès des hôtels de la Sonntagszeitung dans la catégorie « Hôtel de vacances nice price ».

Décembre 2009 :
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell a obtenu la 4ème place parmi les « 15 meilleurs hôtels 4 étoiles de Suisse » avec la remarque suivante : très bon rapport qualité/prix.

30 mai 2009 :
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell a obtenu la 2ème place (argent) du classement « Les 25 meilleurs hôtels nice price de Suisse ».

24 janvier 2009 :
Nous avons obtenu le titre de 4 étoiles supérieur et wellness plus

Décembre 2008 :
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell a obtenu la 6ème place parmi les « 15 meilleurs hôtels 4 étoiles de Suisse » avec la remarque suivante :
excellent rapport qualité/prix.

Juin 2008 :
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell a obtenu la 3ème place « The best hotels of Switzerland »

Novembre 2007 :
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell a obtenu la 15ème place « Les meilleurs hôtels d’hiver de Suisse avec 4 étoiles »

Juin 2006 :
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell a obtenu la 4ème place du classement « Les 25 meilleurs hôtels nice price de Suisse ».

1) Filet de poisson mariné à la ceviche, façon sudaméricaine,

ou

2) Trio de tomate (mousse à la tomate blanche, croustinettes de tomate et crèpes à la tomate)

*    *    *

1) Soupe au curry vert avec morceaux de crevettes

ou

2) Un verre de jus de fruit

*    *    *

1) Salade de roquette avec morceaux de fromage et

dressing aux raisins sec

ou

2) Ravioli fait maison au fromage frais avec ognions printaniers

*    *    *

1) Entrecôte Café de Paris rôti entier, broccoli, carrés de pommes de terre à la crème

ou

2) Suprême de pintadeau, mousse à l’estragon, pois mange-tout avec risotto

ou

3) Aubergine et quinoa vert avec ragoût de légumes

*    *    *

1) Brownie au triple chocolat avec glace maison au vin rouge et beurre, ou

2) Sorbet framboise, ou

3) Buffet de fromage, ou 4) Assiette de fruits frais