News :

Communiqués de presse actuels

Décembre 2016: Meilleures hôtel 4 étoiles de Suiss d'hiver de la Sonntagszeitung

Été 2015 :
Accès à tous les téléphériques (Saas-Almagell, Saas-Grund, Saas-Fee, hormis le téléphérique Metro-Alpin) et aux navettes dans la vallée de Saas à partir de 1 nuit.

Hiver  2015 et 2016 :
Du 9 au 24janvier , le prix des chambres comprend toutes les remontées mécaniques(skipass) Saas-Almagell/Saas-Grund/Saas-Fee(à partir de 4 nuitées)

Juin 2014
:
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell a obtenu la médaille d'argent par l'organisme de classement "Les meilleurs hôtels de Suisse" de Karl Wild.

Octobre 2014 :
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell a été désigné meilleur hôtel pour enfants sur zoover.com et kidsvakantiegids.nl

 

Décembre 2011 et 2012:
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell a obtenu la 1er place parmi les « 15 meilleurs hôtels 4 étoiles de Suisse » avec la remarque suivante : très bon rapport qualité/prix.

1er juin 2012 et 2013:
le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell obtient, la quatième fois à partir de 2010, la 1re place au palmarès des hôtels de la Sonntagszeitung dans la catégorie « Hôtel de vacances nice price ».


26.mai 2013 Classement: Meilleur hôtel de vacances de Suisse No1(catégorie nice-price) depuis 4 ans.

Eté 2012 :
Du 1er juin au 31 octobre, le prix des chambres comprend toutes les remontées mécaniques et tous les cars postaux de Saas-Fee, Saas-Grund et Saas-Almagell.
Sans oublier le Metro alpin et le plus grand Pavillon des glaces du monde. Le forfait n’est pas valable le jour d’arrivée, mais par contre le jour du départ.


Décembre 2011:
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell a obtenu la 1er place parmi les « 15 meilleurs hôtels 4 étoiles de Suisse » avec la remarque suivante : très bon rapport qualité/prix.

1er juin 2012 :
le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell obtient, la troisieme fois à partir de 2010, la 1re place au palmarès des hôtels de la Sonntagszeitung dans la catégorie « Hôtel de vacances nice price ».




1er juin 2011 :
le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell obtient, la deuxime fois à partir de 2010, la 1re place au palmarès des hôtels de la Sonntagszeitung dans la catégorie « Hôtel de vacances nice price ».

1er juin 2010 :
le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell obtient, en tant que premier hôtel valaisan, la 1re place au palmarès des hôtels de la Sonntagszeitung dans la catégorie « Hôtel de vacances nice price ».

Décembre 2009 :
Le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen**** de Saas-Almagell a obtenu la 4e place parmi les « 15 meilleurs hôtels 4 étoiles de Suisse » avec la remarque suivante : très bon rapport qualité/prix.


La télévision suisse alémanique invitée au Wellness & Vitalhotel Pirmin Zurbriggen à Saas Almagell

Quatre émissions « Samschtig-Jass » seront diffusées depuis le Wellness & Spa Pirmin Zurbriggen à Saas-Almagell.

Monika Fasnacht et l’arbitre Ernst Marti vous invitent pour un excellent divertissement, de bonnes parties et beaucoup de musique. Les célèbres joueurs de jass Art Furrer, le commentateur sportif Rainer Maria Salzgeber, la présentatrice Nicole Berchtold du magazine Glanz & Gloria et Pirmin Zurbriggen rivaliseront pour totaliser le minimum de points de différence. Peter Reber, les « Bietschi Fätzer » et les « Urchigen Burgini » de la vallée de Saas, entre autres, se chargeront de la partie musicale. Les quatre émissions, chacune suivie par plus de 350 000 téléspectatrices et téléspectateurs, seront enregistrées les 5 & 6 novembre à Saas Almagell.
Les émissions enregistrées au Wellness Spa Pirmin Zurbriggen seront ensuite diffusées les dates suivantes : les samedis 6 & 20 novembre et 4 & 18 décembre à partir de 18h45 sur SF1.